mercredi 12 janvier 2011

Un son inédit sur MMC


My Major Company, c'est quoi ?
Allez visiter la page MUSIQUE de ce site avant de poursuivre la lecture de ce message et  vous comprendrez tout, sans efforts. ^^

Vu que 2011 débute plutôt bien, j'ai décidé d'offrir à tous mes producteurs MMC, un son inédit en écoute gratuite, dans l'Espace Producteur (onglet Blog) de mon profil My Major Company.

Et si vous n'êtes pas encore producteur de mon album sur MMC, vous pouvez dès maintenant miser dès 10 euros seulement, et faire partie de cette élite, pour profiter de ce type d'exclusivités.

Bonne écoute et n'oubliez pas de nous soumettre vos commentaires ici et/ou là bas. ;) Et puis sur le forum, pour en parler ensemble.

Kiss
Cemil

1 commentaire:

Ana a dit…

C'est un cadeau vraiment extra, merci!
Il y a une telle différence, positive, entre le single "rêve" et ce qu'on peut entendre là, que j'ai juste une hâte : en entendre PLUS !! :)