dimanche 30 janvier 2011

"Mais tu ne sais pas ..."

"Rêve" Live Répète 2011

Décidé à reprendre en main l'aventure My Major Company, commencée en octobre 2009 mais laissée de côté tout 2010, j'avais mis en ligne ce son en exclusivité pour mes internautes-producteurs MMC, le 12 janvier dernier, dans l'Espace Privé qui leur est réservé.

Dès aujourd'hui, chacun peut écouter cette version "live" du titre "Rêve" (enregistrée en répète au tout début de janvier 2011) sur mon profil MMC et dans le player ci-dessus.

Afin de privilégier les internautes-producteurs MMC de mon projet musical, un autre son inédit à été mis en ligne dans l'Espace Producteur (partie Le Blog).


L'union fait toujours la force !
Prouvons-le une fois de plus, en nous mettant tous ensemble dans cette nouvelle aventure. :)
Inscrivez-vous sur MMC dès maintenant et commencez à miser. 
A hauteur de vos envies, à votre vitesse. Cliquez ici pour tout savoir.

D'ici là, avec ma nouvelle petite équipe, je vous prépare de nouvelles chansons (qui seront bientôt présentées en exclusivité aux internautes-producteurs MMC) et on prévoit des concerts pour la seconde moitié de 2011.

Retrouvez la page Facebook du projet MMC.

Réagissez en postant vos commentaires ci-dessous, et/ou sur le Livre d'Or! ;)
Besoin d'aide ? Contactez-nous en cliquant ici.

Merci pour votre fidélité, les amis, et à très bientôt!
Bisous, 
Cemil

Aucun commentaire: