jeudi 6 janvier 2011

Activité de groupe

Comme chaque semaine, on se retrouve avec nos instruments respectifs : la guitare pour Maxime et Yannick, le synthétiseur pour Vincent et enfin, la voix et la plume pour moi. ;)

Hier soir, pour une fois, j'ai usé de mon téléphone pour faire quelques clichés, sur le pouce et à la qualité bien dégueulasse ^^, mais sympathique pour vous présenter pour la première fois mes gugusses. :)

Yannick
Il est à mes côtés depuis début 2010, et c'est avec lui que j'ai assuré les dates en acoustique au Vertigo (Nancy) et au Sentier Des Halles (Paris) fin 2010.
On a aussi composé plusieurs titres ensemble, sur mes textes, plus ou moins récents. ;)


Maxime
Deuxième guitariste, parfait complément (car parfait inverse) de Yannick. :p
Il est arrivé dans ce joyeux groupe en décembre 2010. C'est un vrai bosseur à l'énergie folle.
Bon, j'avoue que je suis un peu jaloux qu'il connaisse limite mieux mes paroles que moi-même ^^, mais c'est très bien car il fait aussi mes chœurs. ;)


Vincent
Il débarque quasiment en même temps que Maxime (oui, j'ai eu une période casting-recrutage très active à un moment! lol) en décembre 2010, avec son synthé sur le dos.
D'un calme inspirant, il a vite joué le jeu de la composition avec moi.


Les 5e et 6e membres (en me comptant) devront être un/e bassiste et un/e batteur/se, d'un calme olympien de préférence. ^^
Nous sommes à leur recherche depuis peu et apparemment, donc, si l'un/e ou l'autre passe par ici, qu'il/elle n'hésite pas à m'écrire via la page CONTACT. ;)

Je suis plutôt content de ne pas avoir eu trop de mal (voire pas du tout) à dénicher ces gugusses là.
Vincent et Yannick, introvertis contre Maxime et moi-même, extravertis, avec encore moi, au milieu en chef d'orchestre un peu spécial ^^ semble faire bonne recette vu ce qu'on a déjà pu bosser ensemble depuis cette formation en décembre.


J'espère que cette petite visite improvisé du "local à musique" vous a plu. ^^
N'hésitez pas à nous laissez vos impressions et commentaires ci-dessous. Pas besoin de compte "Blogger", ni d'inscription, pour poster des messages. ;)

A plus tard!

PS : Ce post à été modifié le 20/02/11 à 19:56

5 commentaires:

Caroline a dit…

Alors là j'adore !

J'ai plus que hâte de rencontrer l'équipe au grand complet et de découvrir le résultat sur scène. je crois que l'attente va être longue !

Bises à tous ;)

Ana a dit…

Tout pareil que celle au dessus! <3
Merci les garçons :)

Anonyme a dit…

Maintenant qu'on connait tous les visages du groupe de Cemil, enfin presque, vivement les concerts! ça va être bien différent de ce que j'ai pu voir au Vertigo, mieux j'en suis certaine!

Eloïse a dit…

Merci pour cette présentation du groupe entier.

ça promet de belles choses ;-)

Bises

jonathan a dit…

Enchanter vincent yanik Nicolas et Maxime je suis content que vous participer au projet de " Cemil" A+ sur le forum www.cemil-leforum.com