mardi 21 décembre 2010

En direct à la radio

C'est aujourd'hui dès 17h que vous allez pouvoir m'entendre en direct sur les ondes FM et WEB de la radio Nancéienne RCN.

Invité pour la 3e édition de l'émission LGBT de Daniel CONRAD, intitulée "Ce N'est Que De L'amour", avec aussi Bruno Roy (artiste Canadien) ou encore Pierre Manzo (Mister Cities Nancy 2011).

Le thème étant l'amour, je n'ai donc pas eu de mal à trouver une chanson dans mon répertoire, qui traite du sujet. ^^


Je l'interpréterais en direct entre 17 et 18h, cet après-midi, puis répondrais à quelques questions.

Rendez-vous donc sur le 90.7FM dans la région de Nancy ou sur le web www.rcn-radio.org pour écouter le direct dès 17h.

Dès maintenant, vous pouvez poster vos commentaires ici-même, en 2 clics, sans inscription au blog. ;) Ça se passe juste en dessous de cet article.

Si vous êtes membre du forum officiel, vous pouvez réagir là bas en cliquant ici.
Retrouvez aussi cet actualité en évènement sur Facebook.

Bonne écoute!
Cemil


5 commentaires:

éloise a dit…

Vivement 17h :-)
Merci Cémil!

Ana a dit…

Oui vivement 17h ! :))
J'ai hâte de t'entendre en direct.
Bisous

Caroline a dit…

Je serai à l'écoute bien sûr !

Marine a dit…

J'espère être rentrée pour pouvoir écouter!
Je viens de recevoir le CD dédicacé, merci beaucoup pour mon petit bout!
Bonne continuation!

Ana a dit…

L'émission était vraiment intéressante, moi qui ne connait pas grand chose sur le sujet. Bravo à toi Cemil d'avoir mis un coup de projecteur sur tout ça, c'est une belle cause. Et pour ce qui est de ton passage, j'ai tout simplement adorée tes deux chansons, et la nouvelle (à la fin) décidément, elle est géniale!! L'interview était très bien, comme d'habitude, et nous, au moins, on ne se trompe jamais quand on prononce ton nom!! ^^