lundi 6 décembre 2010

Aimez-moi !

C'est triste.
On a oublié la parole, zappé les lettres par la poste, même les e-mails!
(C'est dingue le nombre de gens qui ne savent pas (ou plus) envoyer ou lire un mail.) -_-'

La tendance (ou la normalité, je dirais) est à Facebook et MSN.
On ne jure que par ça!

Si tu n'as ni profil Facebook (ou FB pour les geek) ni compte MSN, tu es un anarchiste, un reclus de la société, un "bizarre", un être en décalage de la vie "normale". (Atroce -_-)

Je vais vous faire plaisir.

Déjà, je me suis "normalisé" en acceptant d'avoir un compte Facebook "ami" (Cemil Live) depuis peu.
Mais surtout car, sur ce tout nouveau site, Facebook prend toute sa place!

Vous pouvez voir des boutons "J'AIME" partout ici.
A la fin des pages (comme "GROUPE") et aussi en fin de chaque article du "BLOG".
Oui, regardez là, un peu plus bas. ;)

Vous pouvez donc maintenant aimer ce que vous lisez ici, et le clamer fort sur votre mur Facebook, d'un simple clic.

Pour les autres, vous avez TOUJOURS la possibilité de prendre quelques instants de votre vie virtuelle pour déposer ici, un commentaire écrit.
Ça fait tellement plus plaisir au mec qui se tue à écrire des truc sur ce blog. ^^

*Soupir*
On vit une époque vraiment formidable.

PS: Comme moi je préfère Twitter, j'ai pris la liberté d'installer un petit widget dans la colonne de gauche, pour être suivi à la trace, depuis ce blog. :p


2 commentaires:

Ana a dit…

Toujours un grand plaisir de te lire. J'adore ce beau blog. Digne de son créateur! <3

Anonyme a dit…

Monde virtuel, certes, mais qui, de temps en temps, permet de découvrir de vrais artistes authentiques, voire de les rencontrer, de leur dire que ce qu'ils font est beau et bien, de les photographier, d'apprendre à les connaître :)
Donc merci de t'être "normaliser" même si le virtuel est loin d'être la panacée :)
Et...oui, rassure toi...on t'aime :)
Pat'