mercredi 22 décembre 2010

"Ce n'est que de l'amour"


J'ai eu le plaisir de répondre présent à l'invitation de RCN, pour leur émission LGBT "Ce n'est que de l'amour", animée par Daniel CONRAD et diffusée en direct sur la FM et WEB, hier de 17 à 18H.

Cette émission à but informatif et social, était très vivante et humaine.
J'ai vraiment apprécié toute cette bonne énergie.

J'ai pu interpréter deux titres en live acoustique (Yannick à la guitare) : "Martyr De Mon Cœur", disponible en téléchargement légal et "Avec Un Grand A", nouvelle composition.
Ainsi que répondre aux questions de l'animateur/journaliste.


Vous avez manqué l'émission en direct ?

1/ L'émission radio sera rediffusée sur les ondes FM et WEB de RCN, ce dimanche 26 décembre 2010 à 17H. Mais aussi sur les ondes de radios Parisiennes, Belges, Canadiennes, etc. ...

2/ Vous pouvez aussi, écouter ou réécouter l'émission intégrale, en Podcast* tout de suite : ici.
(*Podcast = Enregistrement du direct, téléchargeable en audio, gratuitement.)

3/ Et si vous êtes impatients, à ne vouloir écouter que mes passages (comme nous en avons reçus plusieurs demandes), voici un montage audio spécial :



Maintenant, place à vous!
Réagissez ici en commentaires (ci-dessous), mais aussi sur le forum.
Je me ferais un plaisir de vous lire et vous répondre. ;)


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien sympa cette émission :) Bien aussi ta dernière chanson, du rythme, de belles paroles :)
Et, maintenant que vous êtes six, tout ceci va prendre de la forme et du volume très rapidement je pense ! Très bien.
J'ai lu aussi le texte dans la partie "De lui à moi", c'est très bien écrit et...poignant.
Puissent les mots (jaillissant des maux) rester toujours pour toi cet exutoire incontournable :)

Pat'

CEMIL a dit…

Mille mercis Pat' d'avoir été à l'écoute.
Je suis heureux de lire que mes mots, écrits et chantés, te touchent.
Bises et bonnes fêtes.

Anonyme a dit…

Mais de rien ! C'est juste sincère :)
Bises, bonnes fêtes à toi également !

Ana a dit…

J'ai déjà postée un commentaire dans le billet précédent, mais je ne pouvais pas m'empêcher de te remercier de nouveau pour ce billet ci!
Un pur plaisir de t'entendre, aussi bien parler, que chante!
Merci énormément.
Ana

jennifer a dit…

Wouaaa c'est magnifique , la voix que tu as elle est sublime , jte souhaite de reussir vraiment !