mercredi 29 mai 2013

Le clip est dans la boite!

Alors que le tournage du clip, qui illustrera bientôt le 1er extrait de mon nouvel EP, s'est déroulé à Nancy lundi et hier soir, un article est parut ce matin dans l'édition Nancéienne du journal L'EST RÉPUBLICAIN

L'EP (disque de 7 titres) est annoncé pour la rentrée de septembre. 
Le single en question, et son clip, sortira en amont pour servir de locomotive au projet entier.

Restez connecté et suivez mon actu via les réseaux sociaux, Facebook et Twitter.
Les images du clip sont dans la boite, le montage va pouvoir commencer, alors que nous préparons les concerts du 21 juin prochain:

11h30
En direct sur Fajet Radio (94.2 à Nancy), locaux ouverts au public.
12h
En acoustique devant l'église Charles III à Nancy.
19h30
Place des Dames à Vittel (88) pour trois représentations d'1h15.


jeudi 18 avril 2013

TÊTE DE L'ART



J'étais l'invité de Sophie Sap, mardi dernier sur Vosges Télévision.
Une émission que j'ai pris plaisir à faire.
Encore diffusée à l'antenne cette semaine (jeudi 11h30, vendredi 16h et dimanche 12h) sur la TNT et les BOX (Orange, SFR, Bbox, Free...) mais à voir/revoir dès maintenant en vidéo replay en ligne.

N'hésitez pas à commenter ci-dessous (pas besoin d'inscription), un petit mot fait toujours plaisir. ;)

lundi 25 mars 2013

AirTV, le 22 mars 2013



Enregistrée le 15 mars dernier, cette émission est donc ma première télévision, diffusée à l'antenne le 22 mars dernier.

Voici le replay de l'émission intégrale, où j'interviens à plusieurs endroits durant le programme.
Je suis accompagné amicalement à la guitare, par Maxime Lacôte. 

AirTV - "Bienvenue Chez Vous" par Jean-Luc Bertrand.


jeudi 21 mars 2013

MirabelleTV, le 18 mars 2013



J'étais l'invité du jour au Grand Rendez-Vous, lundi 18 mars en direct sur MirabelleTV.
L'occasion de parler de Ulule, qui m'amène vers la réalisation de mon nouvel EP.
Voici l'émission en intégralité.

Vous pouvez me soumettre vos réactions ici même, en commentaires, sans inscriptions.
Pour connaitre les précédents et prochains passages médias sur cette actualité, consultez la page AGENDA en haut à droite du site.

mardi 5 mars 2013

"Mea Culpa" en live acoustique


Je vous l'avais promis si nous dépassions les 50% de l'objectif visé sur Ulule lundi soir, et nous étions déjà à 52% dimanche matin. Petits malins! ;)

Mon côté casse-bonbons, sur les détails de montage et de son, aura même repoussé la mise en ligne prévue donc pour hier soir, à aujourd'hui.

Mais voilà qui est fait! :)
Je tiens d'ailleurs à remercier infiniment Robin Verdusen (pour la vidéo) et Edouard Dupin (pour le son) qui ont su recommencer le travail à chaque fois que je le voulais, sans perdre patience et finalement me tuer. ^^

Merci aussi à Maxime Lacôte et Yannick Muller pour avoir jouer de la guitare par ce matin de froid sibérien à la Galerie ARTEM à Nancy. 

Ce titre est un extrait (version acoustique) de mon prochain disque.
Un EP de six titres, que vous pouvez co-financer sur Ulule encore pendant 30 jours, prévu pour fin 2013.

Maintenant, c'est à vous de commenter cette vidéo et surtout, de la partager tout partout. ;)