mardi 5 mars 2013

"Mea Culpa" en live acoustique


Je vous l'avais promis si nous dépassions les 50% de l'objectif visé sur Ulule lundi soir, et nous étions déjà à 52% dimanche matin. Petits malins! ;)

Mon côté casse-bonbons, sur les détails de montage et de son, aura même repoussé la mise en ligne prévue donc pour hier soir, à aujourd'hui.

Mais voilà qui est fait! :)
Je tiens d'ailleurs à remercier infiniment Robin Verdusen (pour la vidéo) et Edouard Dupin (pour le son) qui ont su recommencer le travail à chaque fois que je le voulais, sans perdre patience et finalement me tuer. ^^

Merci aussi à Maxime Lacôte et Yannick Muller pour avoir jouer de la guitare par ce matin de froid sibérien à la Galerie ARTEM à Nancy. 

Ce titre est un extrait (version acoustique) de mon prochain disque.
Un EP de six titres, que vous pouvez co-financer sur Ulule encore pendant 30 jours, prévu pour fin 2013.

Maintenant, c'est à vous de commenter cette vidéo et surtout, de la partager tout partout. ;)

Aucun commentaire: