vendredi 18 janvier 2013

#Cemil2013

Je vous l'avais dis que je reviendrais cette année, et en musique. ;-)

Pour le moment encore "secret", le projet bientôt dévoilé en détails, porte le nom provisoire de #Cemil2013, utilisé en hashtag sur Twitter.

Bien sûr qu'il s'agit de chansons, de musiques, et je vous vois arriver avec vos questions! ^^ Mais elles ne resteront pas longtemps sans réponses.

En effet, très prochainement, je dévoilerais ce projet en détails sur internet, avec mon équipe.
L'occasion d'organiser une Twitcam (sorte de vidéo conférence accessible à tous) où nous pourrons parler de tout ce qui touche à #Cemil2013. 

D'ici là, restez connecté au Twitter, au Facebook et à ce site.
C'est via ces 3 endroits que je vous tiendrais au courant de l'avancement du projet. ;-)

Sachez d'ors et déjà que ce nouveau projet sera communautaire, sur plus d'un plan.
De de la création artistique, jusqu'à sa finalité, nous serons ENSEMBLE!

Car oui, #Cemil2013 se fera avec vous, ou ne se fera pas. 

Kiss
Cemil

Aucun commentaire: