jeudi 15 novembre 2012

éSSinonKESStudvien?


Dis donc, mon dernier post ici remonte déjà à août dernier?!
Non, je ne vous ai pas oublié, et non, je ne suis encore moins décédé. :)
Juste très occupé.

Ne dis-t-on pas "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"? 

Bon, ok, ça ne fonctionne pas toujours.
Mais là, c'est le cas, et je suis heureux de vous écrire aujourd'hui un post dit "officiel", sur ce joli site web sur lequel vous êtes des centaines, voire des milliers (soyons fous!) à suivre mon actualité depuis quelques années déjà. 
D'ailleurs, merci. 
Je ne vous remercierais jamais assez. ;)

Donc, pour allez droit au but, effectivement niveau musical, il n'y a pas eu grand chose de neuf depuis la sortie digitale de l'EP "RESET.0811." en févier dernier.
Je suis dans une énième période de réflexion, et prépare différents projets.
Je laisse les choses venir, m'inspirer, les rencontres, les occasions, bref, ça travaille! :)

Vous pouvez d'ailleurs, m'apercevoir dans le dernier clip vidéo de l'artiste SamGratt (Nancy) qui illustre son single "Ma Grossesse" sorti il y quelques semaines. Je me la joue médecin hyper crédible! :)



J'ai aussi, récemment repris le chemin des planches que j'avais quitté au lycée.
Oui, ça remonte à quelques années. 
Mais j'ai un plaisir assez mordant à retrouver la scène côté théâtre avec François Rodinson, metteur en scène à La Manufacture (Nancy).

Toujours au théâtre, toujours à La Manufacture, c'est un plaisir immense que j'ai depuis quelques semaines, à travailler sur DIVANS. Un projet théâtral bien original de Michel Didym (directeur de La Manufacture et metteur en scène) qui ouvrira le festival RING, à Nancy.

On me retrouvera donc à jouer la comédie à POIREL à Nancy, du 21.11 au 01.12 prochain, pour DIVANS, avec toute une troupe de comédiens étudiants au conservatoire, et parfois totalement débutants, comme c'est mon cas.

Enfin voilà, mon temps est aujourd'hui rythmé de musique, mais aussi désormais de théâtre, et j'espère pour de belles et nouvelles aventures artistiques.

Je reviendrais ici pour vous donner des nouvelles, de temps en temps, notamment musicales, dès que je pourrais vous en parler. ;)

D'ici là, on se tweete
Kiss
Cemil

Pour en savoir plus:

Aucun commentaire: