samedi 24 décembre 2011

Embrassez-vous.

Qu'on le fête comme ci, comme ça, ou pas. Noël est là.
Je vous en souhaite un des plus merveilleux.
Ce soir, tout particulièrement solidaire aux personnes seules.
Mais toutes et tous, oubliez les présents consommables, les repas interminables, les vœux imprononçables, les traditions imperméables, tout ça au diable, ne gardez que les sentiments et les émotions.

Embrassez-vous.
Embrassez-vous sur une belle chanson.
Embrassez-vous sur une belle chanson et prenez le temps d'aimer.

Cemil 

PS: un cadeau vous attends sur le forum. Inscrivez-vous pour le récupérer.


1 commentaire:

Christelle a dit…

bonjour,
j'ai déjà eu l'occasion d'écouter plusieurs de vos chansons que j'adore,mais pour moi la plus grande surprise a était d'apprendre que nous faisions un peu partie de la même famille par alliance, en effet je suis une nièce de Betty.je vous souhaite une longue carrière dans la chanson,j'aime beaucoup se que vous faites.
Christelle.
christelle.verbe1978@hotmail.fr