lundi 27 juin 2011

Cemil en Weblive sur NWTV



Vous étiez plus d'une centaine d'internautes connecté au site www.nancy-webtv.com hier entre 16 et 17h, pour vivre en direct le live inédit de Cemil !

Accompagné de ses 5 musiciens que l'on commence à reconnaitre à ses côtés, depuis quelques mois, Cemil nous a offert près d'une heure de show dans les locaux de la web TV Nancéienne, dans le cadre d'un concours musical organisé par celle-ci.

Revivez le live dès à présent au travers de cette captation vidéo, depuis Dailymotion, ci-dessus.

Partagez la vidéo sur vos pages web, blogs, twitter, facebook, etc. grâce aux boutons ci-dessous, et laissez place à vos commentaires en un simple clic.

6 commentaires:

Caroline a dit…

C'est vraiment génial d'avoir pu réaliser cette captation de live ! Pour une fois tout le monde peut voir et surtout entendre le réarrangement des titres qu'on connait bien mais aussi mettre une mélodie sur des chansons inédites.
C'est aussi l'occasion de voir la bonne ambiance qui règne au sein du groupe et c'est toujours avec un très grand plaisir que je vous retrouve tous les six.
En ce qui concerne le live, j'ai eu la chance de venir vous applaudir plusieurs fois et je commence à bien connaître les chansons. J'aime toujours autant "l'Enjeu" et "Virtuel" par exemple, ou encore "La télé commande" et en ce qui concerne les reprises ma préférence va à "La Nuit je mens" de Bashung (l'audace paye). Je découvre le nouveau titre en guitare-voix avec Yannick et je peux déjà dire qu'il me plaît beaucoup.

Un grand bravo à vous tous pour ce sympathique moment musical que vous nous avez offert et qu'on peut désormais voir et revoir autant de fois qu'on le souhaite.

A bientôt, cette fois -ci "de par delà l'écran irréel" ;)

CEMIL a dit…

Merci beaucoup Caroline.
Heureux que la vidéo live et que mes titres te plaisent!
A très bientôt ;)

Anonyme a dit…

Caroline a tout dit je pense :)
Patrick

Anais a dit…

Je pensais avoir mis un commentaire ici, mais non! U_U
Je crois aussi que Caroline a tout dit, mais néanmoins, je souhaite redire moi même que j'ai adoré voir et revoir ce live on web!
C'est juste super pour nous, qui n'avons jamais eu la chance de te voir en concert.
MERCI!
Je ne saurais choisir ma préférer.
En effet, tu reprends Bashung à merveille, à ta façon, et les émotions fusent de partout dans ce titre comme dans les autres! Bravo!
Anais (a.nana.is du forum)

Anonyme a dit…

La musique est une passion OK, mais aussi un don et un long très long travail à bon entendeur........
Respectons la musique les oreilles!!!bordel!!!!!

David

Bibi a dit…

Bravo, j'aime beaucoup!!
En espérant pouvoir t'applaudir en vrai bientôt sur scène.