lundi 20 octobre 2008

RÊVE - LE CLIP


Et bien voici le moment tant attendu, arrivé.
Je vous présente mon nouveau single "RÊVE" en image !

Ce nouveau clip illustre donc le single, dont la sortie CD est prévue pour le 20 novembre 2008 en commande sur www.cemil.fr/la-boutique

Cliquez ici pour en savoir plus.

En attendant, j'attends vos avis.
Mille bises !

Cemil

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, j'ai écouté plusieurs fois ton titre, j'écoute a peu près de tout et je pense ne pas tomber totalement dans la subjectivité en te disant ce qui suis. Si cette critique te dérange, libre à toi de l'effacer par la suite, mais je t'incite tout de même à la lire, une critique, positive comme négative ne peut qu'être constructive.

La musique est pale, trop lente, la voix je la trouve trop hachée, c'est elle qui donne le rythme, se détachant trop de la musique qui ne fait que la souligner à défaut de l'accompagner. De plus cette chanson est assez longue et certains passages trop répétitifs.

ça plaira certainement à un public ciblé, mais je trouve, personnellement que ça fait déjà vu, la musique fait déjà vu, ta voix fait déjà vu, ton style de musique fait déjà vu et le clip également.
D'un point de vue graphique je ne suis pas emballée, couleurs surexposées, effet voulu certainement donnant une couleur très jaune, puis, je ne suis pas fan tout court du rendu du clip.

Pour finir, puisque je n'ai pas réellement expliqué ce qui me déplaisait hormis les points évoqués plus haut, la musique et surtout le paroles font très "gnangnan", ça peu plaire aux belles jeunes fille sen fleurs, je n'en doute pas, mais le public à généralement tendance à se lasser des chansons mièvres et sirupeuses à souhait qui sont dans des tons semblables à la tienne.
C'est pas à mon gout, je n'aime pas le traitement musical par rapport à ta voix, ni le clip, je n'aime pas le style, ça fait vu, vu et revu milles fois...

Ce n'est qu'une critique personnelle, dis toi que bien heureusement, je ne suis pas l'avis de tout le monde et que ça plaira certainement mais j'espère que ça sera constructif, même si c'est pour que tu ignore totalement ce que j'ai écrit.

Si tu trouves cette critique trop acerbe ou déplaisante à ton gout, dis toi que c'est le quotidien des stars et que je ne serais certainement pas la seule, mais libre à toi d'ignorer et de supprimer, ou de faire ce que tu veux.

Sur ce, j'espère voir des nouveautés avec un peu plus de caractère, plus authentiques et personnelles !

Bonne continuation !

Camille

Anonyme a dit…

Comme beaucoup l'ont déjà dit, sur le forum et myspace, c'est superbement beau et pas commun.
Je ne suis pas en accord avec "Camille" mais je pense qu'elle fait partie "du grand public" et que ça prouve que cette chanson cible un vrai public distinct et différent !!

Et c'est ça qui fait qu'on monte doucement, mais sûrement, et qu'on dure longtemps!

Encore bravo l'artiste d'avoir osé !
On attend la suite avec impatience :)

Anonyme a dit…

J'aimerais intervenir au commentaire de *Camille*.
J'ai une sensation très étrange de déjà vu et lu quelque part.
Si cette personne passe de nouveau par ici,je souhaiterais qu'elle ou il sache que je ne suis pas née de la dernière pluie,que je vois très clair dans ces propos tenus ,non fondés et d'un à priori plus que probant.
Si vous n'aimez pas ce que fait CEMIL alors ne venez pas ici ou ailleurs suivre son actualité.
CEMIL est un artiste unique,non formaté qui ne nous vend pas de la soupe.
Il travaille avec une équipe de choc,audacieuse et avant-gardiste.
Très loin des clichés stéréotypés.
Alors stop à ces paroles non construites et sans saveurs que vous avez osées tenir.
A bon entendeur.
Marilyn LE OUEZ

Anonyme a dit…

_salut,

de pages en pages, à la recherche d'inédits ou de trucs rares sur zazie, je suis tombé sur toi.

c'est frustrant. trop peu en ligne. ce que tu montres en ligne sur tes différents sites est vraiment réussi. ta voix, la musique, les textes.

franchement, le genre de zic que l'on aimerait entendre quand on allume la radio.

"coup-rage", comme dirait zazie. continue, tu as du talent.

amicalement,

!franco.